mardi 3 mai 2016

Salon du Livre de Couëron





C'était la 23e édition du salon du livre ce week-end à Couëron !!

Pour ma part,  je suis venue présenter mon travail et faire un atelier dessin dans 4 classes de la moyenne section au CE2 dès jeudi et vendredi : école de la Métairie, Paul Bert et Léon Blum.
Merci aux enseignants pour leur dynamisme, leur accueil chaleureux et leur gentillesse, et aux élèves pour leur attention et leurs beaux dessins !

Et ce week-end j'ai eu le plaisir de dédicacer mes albums, et de faire de belles rencontres et retrouvailles.

Merci à Marie, Peggy, Maëlle, Barbara pour votre visite chaleureuse, merci à ma voisine Chiara Arsego pour sa bonne humeur contagieuse, son accent chantant et tous ces échanges, merci à Olivier Chéné, Gaëlle Picard, Kurios, Charlotte des Ligneris et Hubert Ben Kemoun pour le partage de leurs expériences (un petit merci aussi particulier à Hubert pour les photos), et bien sûr un grand merci aussi à Claudine et à tous les organisateurs pour leur motivation, leur gentillesse, leur bienveillance... et leurs bons petits plats !!

Grosses bises à tous !

(dernière photo : Amicale Laïque de Couëron)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire