mardi 12 avril 2016

Traitement photos des créations illustrées

Si si le site boutique avance !
J'en suis à l'étape des traitements photos des grands médaillons argentés !

Voici un exemple avec l'illustration "Battement de Cœur" :

1. On shoote les photos des médaillons dans une boîte lumière :
ici une photo de face, et une de profil (mais on peut aller jusqu'à 5 photos différentes, pour les colliers création par exemple).
2. Je passe ensuite à la post-prod : je redonne de l'éclat aux lumières, augmente les contrastes, booste les couleurs et redresse, recentre ou diminue la photo si besoin.

3. La photo de profil terminée, je passe à celle de face... et ainsi de suite pour les 26 références existantes (donc illustrations différentes) de grands médaillons
4. ça c'était juste la version argentée...
donc c'est parti ensuite pour la version bronze antique !
puis les petits médaillons, les médaillons sur chaîne etc... 

5. Reste ensuite à importer les photos sur le site, et la magie avec le texte opère ! et là c'est la danse de la joie !
6. Il restera le référencement à faire (mais ça... c'est une autre histoire !)


Allez du boulot encore sur le feu alors je m'en retourne ! à tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire